Installations aux sources thermales Miette

Piscines et vestiaires

Situées dans le parc national Jasper, les sources thermales Miette abritent deux piscines d’eau chaude (38 et 40°C) et deux cuves d’immersion en eau froide entourées du magnifique décor de la vallée de la Fiddle.

Le complexe renferme des vestiaires pour hommes et pour femmes qui sont assortis d’installations d’accès facile. Chaque vestiaire renferme des cases à usage unique, des toilettes et des douches. Les visiteurs doivent prendre une douche avant d’entrer dans l’eau.

Il y a une salle de bains d’accès facile à l’arrière du complexe pour les non-baigneurs.

Boutique de cadeaux

Visitez notre boutique de cadeaux pour repartir avec le souvenir parfait! Vous y trouverez une large gamme de souvenirs et d’articles pratiques.

Services de restauration

Nul besoin d’apporter un pique-nique! Savourez un repas fraîchement préparé au café Fiddle Valley tout en vous délectant des panoramas environnants. Le café offre une vaste sélection de repas délicieux, dont des paninis, des soupes, des sandwiches, des salades, des pâtisseries et des roulés. Vous y trouverez amplement de places assises, notamment sur une terrasse attenante aux piscines.

Suggestions d’activités

Parcourez l’agréable sentier de la Source-des-Sources pour gagner l’endroit où prennent naissance les sources thermales Miette et découvrez-y le processus de formation des sources thermales. Si le cœur vous en dit, testez votre endurance sur le sentier Sulphur Skyline, qui vous fera gagner 700 m d’altitude en 8 km (aller-retour). Vous pourrez y admirer des vues qui figurent parmi les plus saisissantes du parc national Jasper. Que vous y fassiez une randonnée d’une journée entière ou simplement une balade d’après-midi, les sources thermales Miette sont une destination agréable et proche de la ville où vous pouvez vous baigner, vous détendre et profiter d’un excellent repas.

Transport et stationnement

Le complexe des sources thermales est assorti de places de stationnement pour voitures, VR et autocars. Il y a des places de stationnement d’accès facile pour voitures derrière le bâtiment. 

Les sources thermales Miette ne sont pas desservies par les transports en commun.