• crhotsprings

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff sont actuellement fermées

Updated: 2 days ago

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff sont actuellement fermées, de manière à limiter les risques de transmission de la COVID-19. Cette fermeture est conforme aux règlements provinciaux en matière de santé (site en anglais seulement). Nous diffuserons la date de réouverture et des conseils pour la planification de séjours sur notre site Web dès que cet établissement emblématique sera autorisé à rouvrir ses portes.

Parcs Canada a suivi les lignes directrices locales et les règlements provinciaux en matière de santé pour recommencer à offrir un grand nombre d’expériences dans les parcs nationaux et les lieux historiques nationaux du pays. La santé et la sécurité de la population, des visiteurs et de son personnel demeurent sa priorité absolue.


Parcs Canada continue d’accueillir les Canadiens dans le parc national Banff, et il tient à rappeler à tous les visiteurs de se préparer adéquatement pour leur séjour. Chaque séjour devrait commencer par une lecture de la page Web La COVID-19 et votre visite au parc national Banff. Vous y trouverez des renseignements à jour sur ce qui est ouvert, ce qui est fermé et quelles précautions prendre pour assurer votre sécurité dans le parc.


Nous avons besoin de votre aide pour que les parcs du Canada demeurent propres et sécuritaires. Dans les parcs nationaux, ne visitez que les destinations qui sont ouvertes, obéissez en tout temps aux lignes directrices des autorités sanitaires et respectez les autres visiteurs.


Merci de votre patience.


51 views0 comments