• crhotsprings

Visite des sources thermales Upper Hot Springs de Banff cet été

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff et la ville de Banff sont des destinations extrêmement courues par les visiteurs des quatre coins du monde. L’an dernier, la ville a accueilli plus de 2,6 millions de véhicules entre mai et octobre, ce qui a mené à une forte congestion. Les visiteurs ont passé beaucoup de temps à attendre – du temps qu’ils auraient autrement pu passer à explorer.

Le transporteur Roam assure des services de transport en commun à l’échelle locale. Il s’agit de votre meilleure option pour profiter d’une baignade aux sources thermales Upper Hot Springs de Banff.

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff sont les sources minérales canalisées les plus élevées du pays. Elles sont situées à 4 km du centre-ville de Banff. Le stationnement y est extrêmement limité, et les places se remplissent vite chaque jour. Détendez-vous, éliminez le stress de votre séjour et évitez la congestion dans les stationnements en prenant l’autobus de la ligne 1, qui fait l’aller-retour entre le mont Sulphur et le centre-ville de Banff. Les autobus passent à des intervalles de 20 minutes pendant les heures d’ouverture des sources thermales.


Consultez le site roamtransit.com (en anglais seulement) pour vous renseigner sur les horaires et les billets

117 views0 comments

Recent Posts

See All

Les heures d’ouverture automnales des sources thermales des Rocheuses canadiennes seront confirmées dès que le recrutement du personnel