Les sources thermales des Rocheuses canadiennes sont actuellement fermées.

July 27, 2020

Parcs Canada rétablit progressivement son offre aux visiteurs des parcs nationaux et des lieux historiques nationaux du Canada tout en suivant les conseils des autorités sanitaires et les règlements provinciaux. La santé et la sécurité de la population canadienne, des visiteurs et des membres de notre équipe demeurent notre priorité absolue.

 

Les sources thermales Radium et Upper Hot Springs de Banff resteront fermées au moins jusqu’en septembre, pendant que Parcs Canada continue d’évaluer s’il doit recommencer à offrir cette expérience emblématique et, le cas échéant, comment procéder pour le faire sans danger. Les sources thermales Miette, la route Miette et l’hôtel pavillonnaire Miette Hot Springs Bungalows demeureront fermés en 2020 et devraient rouvrir au printemps 2021. 

 

Après un examen des mesures d’hygiène et d’éloignement physique exigées par les experts en santé publique, Parcs Canada est arrivé à la conclusion que la réduction nécessaire des heures d’ouverture et du nombre de baigneurs autorisés nuirait à la qualité de l’expérience offerte aux visiteurs.

 

Merci de votre patience. Nous vous ferons savoir à quelle date nous prévoyons rouvrir les sources thermales Radium et Upper Hot Springs et quelles seront les consignes à suivre dès que l’information sera accessible.

 

Please reload